CD-ROM des logiciels libres distribués par l'INRIA

Dernière version sortie en janvier 2005

Le coffret des CD-ROM(s) actuellement distribué

La dernière campagne de mise à disposition de logiciels sur CD-ROM a été un succès sans précédent qui a attiré une participation record: plus de 1.4 GB de données récoltées dans tous les campus de l'INRIA. Vue cette masse de données, il a fallu créer un coffret qui supporte 4 CD-ROMs, trois pour les logiciels fabriqués par les équipes de l'INRIA et 1 CD pour Demo Linux. Comme d'habitude, le coffret se présente en deux modèles, un boîtier cristal (plus pratique à ranger et protègeant mieux les CDs) et un ensemble de 4 CDs en pochette carton reliés sous plastique (plus légers et moins encombrants).

Vue la difficulté d'éditer toutes ces données (plus de 9 mois), il est grand temps de passer au DVD-ROM et à une méthode plus automatisée de dépose des contributions :)

À quatre, c'est mieux!

   
       

Logiciels libres distribués par l'INRIA           Linux sans installation

De quoi s'agit-il et comment l'obtenir ?

Il s'agit donc cette année d'un quadruple CD-ROM contenant à la fois des logiciels libres distribués par l'INRIA et la dernière version de DemoLinux (la version magique de Linux qui est bootable sans installation).

Comment participer ?

Vous développez des ressources libres, logiciels ou informations concernant un projet ou un domaine d'intérêt de l'INRIA. Ces données sont de qualité et vous souhaitez les diffuser sur le CD-ROM. Rien de plus simple, il vous suffit de suivre avec soin le mode d'emploi suivant:

Les anciennes couvertures

Cliquez ici pour voir les belles images des couvertures des précédentes éditions du CD-ROM.

Problèmes techniques du CD-ROM logiciels

Fichier créé en juin 2000.


Dernière modification: Friday, March 18, 2005
Copyright © 1994-2009, INRIA. Tous droits réservés.

Contacter l'auteur Pierre.Weis@inria.fr