open Gen;; open Graphics;; val pause_action : (unit -> unit) option ref;; (* action en mode auto à chaque pause *) val auto_steps : int ref;; (* nombre de pauses automatiques *) val save_ppm_image : string -> Graphics.image -> unit (* [save_ppm_image file image] sauve [image] dans [file] au format raw_ppm *) val save_screen : string -> unit (* [save_screen file] sauve la fenêtre graphique dans [file] au format raw_ppm *) val save_sequence : string -> unit -> unit (* [save_sequence file] retourne une fonction de type [unit -> unit] qui sauve l'écran chaque fois les fichiers file.1, file.2, file.3 etc. *) val init : string option -> unit (* [init s] choisit la fonte s si présent ou une fonte par défaut et ajuste l'échelle à la fonte choisie *) val set_geometry : temp list -> unit (* [set_geometry l] construit la geometry pour la liste des temporaires l. Une position est attribué à chaque de temp list. Cette position est utilisé par toutes les opérations de dessin. Elle ne sera changée que par un autre appel à cette fonction. Une opération ultérieure sur temporaire qui n'est pas dans cette la liste sera simplement ignorée. *) val annot : temp -> string -> unit (* [annot n s] annote le noeud [n] avec la chaîne [s] *) val draw_nod : color -> temp -> unit (* [draw_nod c n] annote le noeud [n] dans la couleur c *) val circle_nod : color -> temp -> unit (* [circle_nod c n] encercle le noeud [n] avec la couleur c *) val circle_nod : color -> temp -> unit (* [circle_nod c n] encercle le noeud [n] avec la couleur c *) val full_arc : color -> temp -> temp -> unit (* [full_arc c u c] trace un arc plein entre u et v *) val dotted_arc : color -> temp -> temp -> unit (* [full_arc c u c] trace un arc pointillé entre u et v *) val lightgreen : color val forestgreen : color val lightred : color val darkred : color val lightblue : color val darkblue : color val purple : color val cyan : color val orange : color val yellow : color val cine : int ref (* vitesse de définellement *) val pause : bool -> unit (* [pause b] effectue une pause, l'image est enregistrée (donc on pourra revenir en arrière), affichée, attend un comande (voir help) pour continuer, sauf en mode automatique. Le booléen b indique s'il s'agit d'une pause longue, auquel cas on efface l'enregistrement, on en commence un nouveau, et on attend une commande plus forte pour cntinuer (voir help) *)