497 | % | ||||
1 - Opinions generales | Remarques sur l'équipement informatique | ||||
Interet matiere ? | - Réseau lent comparé à autres écoles | ||||
grand | 149 | 30 | - Pannes trop fréquentes | ||
assez grand | 200 | 40,2 | - La gestion et la maintnance du réseau doivent impérativement être amélliorées | ||
assez faible | 105 | 21,1 | - Si on pouvait augmenter la bande passante pour internet | ||
faible | 37 | 7,4 | - Il est compliqué d'imprimer des documents à moins d'avoir une imprimante perso | ||
Qualite globale enseignement ? | - Réseau de l'X bcp trop lent et pas assez fiable | ||||
grand | 127 | 25,6 | - Un peu trp de pb avec la DSI | ||
assez grand | 299 | 60,2 | - Le fireroll (???) en moins ce serait mieux | ||
assez faible | 56 | 11,3 | - Ecrans pourris, ralentissements du réseau, imprimantes toujours en panne | ||
faible | 8 | 1,6 | - une bande passante plus large !!! | ||
Un Intérêt pour informatique? | - Sans machine dans sa chambre, c'est invivable : pas de formation à Linux, imprimantes très compliquées d'utilisation | ||||
grand | 92 | 18,5 | - Clavier AZERTY, c'est mieux | ||
assez grand | 236 | 47,5 | - Machines excellentes et rapides lorsque Mars explorer ne tourne pas, réseau : connection extérieure de vitesse nettement insuffisante | ||
assez faible | 121 | 24,3 | - Quels sont, dans les faits et pas théoriquement, les usages d'internet ? | ||
faible | 45 | 9,1 | - Pb avec le réseau | ||
Des idees essentielles de l'info ? | - PC bureautique type Word ou Excel ? | ||||
grand | 98 | 19,7 | - Ordi, souris et écrans ne marchent pas toujours | ||
assez grand | 279 | 56,1 | - Il faut absolument changer la salle 34 | ||
assez faible | 91 | 18,3 | - Il faut absolument changer la salle 34 | ||
faible | 19 | 3,8 | - Salle 34 : machines inefficaces alors que débutants | ||
Preferences enseignement ? | - Matériel ancien en 34 | ||||
plus appronfondi | 151 | 30,4 | - Equipement obsolète en 32 (élève normalement en 34) | ||
moins | 44 | 8,9 | - Certaines salles info mal équipées | ||
autant | 287 | 57,7 | - Débutants dans la salle la plus nulle (34) | ||
Temps ? | - Salle 34 très mal équipée | ||||
64 | 12,9 | - Salle 34 pourrie | |||
92 | 18,5 | - Débutants dans la salle la plus nulle (34) | |||
25 | 5 | - Débutants dans la salle la plus nulle (34) | |||
5 | 1 | - Salle 34 pourrie | |||
8 | 1,6 | - Le réseau et sa capacité sont ridicules par rapport à d'autres écoles | |||
En Taupe ? | - Afficher une liste des programmes dont on dispose sur Linux | ||||
MP (info) | 113 | 22,7 | - Faciliter l'accès à un interface de programmation Java dans les chambres (ex téléchargement sur site Dpt) | ||
MP (sans info) | 95 | 19,1 | - Accès internet trop lent | ||
PC | 196 | 39,4 | - Accès internet trop lent, souris qui ne fonctionnent pas | ||
PSI | 31 | 6,2 | - Sondage Frankiz bcp mieux que celui-ci | ||
CP1 ou CP2 | 30 | 6 | - Souris nulles, stations avec noms de voitures moins bien que les autres | ||
autres | 13 | 2,6 | - Améliorer le débit du réseau, surtout sur internet | ||
Si Taupe info ? | - Coordination souris/billes | ||||
Caml-light | 102 | 20,5 | - Bcp de mauvaises souris et de mauvais écrans | ||
Pascal | 34 | 6,8 | - Comment imprimer Word à l'X quand on a pas d'imprimante perso ? | ||
Maple en Taupe ? | - Très bon équipement | ||||
oui | 401 | 80,7 | - Lenteur de connexion + dcrochabe fréquents le we | ||
non | 77 | 15,5 | - Linux inutilisable si pas expérimenté. Impossible trouver traitement de texte et imprimante correcte | ||
Info Taupe utile TC ? | |||||
oui | 170 | 34,2 | |||
non | 273 | 54,9 | |||
Suivi le stage info ? | |||||
oui | 155 | 31,2 | |||
non | 39 | 7,8 | |||
Stage info utile pour le TC? | |||||
oui | 119 | 23,9 | |||
non | 75 | 15,1 | |||
Amphi presentation = envie info ? | |||||
oui | 141 | 28,4 | |||
non | 306 | 61,6 | |||
2 - Cours écrit | |||||
Vous l'avez ? | |||||
travaille | 49 | 9,9 | |||
simplement lu | 187 | 37,6 | |||
a peine parcouru | 251 | 50,5 | |||
Utile pour assimiler ? | |||||
oui | 71 | 14,3 | |||
plutot oui | 209 | 42,1 | |||
plutot non | 129 | 26 | |||
non | 52 | 10,5 | |||
Presentation attrayante ? | |||||
oui | 31 | 6,2 | |||
plutot oui | 165 | 33,2 | |||
plutot non | 188 | 37,8 | |||
non | 85 | 17,1 | |||
Appendices utiles ? | |||||
oui | 55 | 11,1 | |||
plutot oui | 122 | 24,5 | |||
plutot non | 116 | 23,3 | |||
non | 175 | 35,2 | |||
Plus temps apprentissage langage ? | |||||
oui | 72 | 14,5 | |||
plutot oui | 205 | 41,2 | |||
plutot non | 129 | 26 | |||
non | 73 | 14,7 | |||
Autres ouvrages ? | |||||
oui | 31 | 6,2 | |||
plutot oui | 29 | 5,8 | |||
plutot non | 44 | 8,9 | |||
non | 386 | 77,7 | |||
Pages Web cours ? | |||||
oui | 69 | 13,9 | |||
plutot oui | 82 | 16,5 | |||
plutot non | 89 | 17,9 | |||
non | 250 | 50,3 | |||
3 - Petites Classes | |||||
Assiste aux PC ? | |||||
toujours | 359 | 72,2 | |||
parfois | 95 | 19,1 | |||
jamais ou presque | 31 | 6,2 | |||
Lecture poly avant PC ? | |||||
3 | 0,6 | ||||
toujours | 22 | 4,4 | |||
parfois | 35 | 7 | |||
jamais ou presque | 418 | 84,1 | |||
Lecture Web avant PC ? | |||||
toujours | 3 | 0,6 | |||
parfois | 33 | 6,6 | |||
jamais ou presque | 449 | 90,3 | |||
PC comprises ? | |||||
toujours | 285 | 57,3 | |||
parfois | 179 | 36 | |||
jamais ou presque | 17 | 3,4 | |||
PC utiles comprehension cours ? | |||||
oui | 281 | 56,5 | |||
plutot oui | 147 | 29,6 | |||
plutot non | 41 | 8,2 | |||
non | 13 | 2,6 | |||
PC interessantes ? | |||||
oui | 177 | 35,6 | |||
plutot oui | 183 | 36,8 | |||
plutot non | 92 | 18,5 | |||
non | 35 | 7 | |||
Rythme général cours ? | |||||
trop lent | 47 | 9,5 | |||
convenable | 385 | 77,5 | |||
trop rapide | 46 | 9,3 | |||
PCs d'info ? | |||||
plus | 118 | 23,7 | |||
moins | 98 | 19,7 | |||
autant | 266 | 53,5 | |||
Niveau gl PC ? | |||||
pas assez fort | 38 | 7,6 | |||
correct | 407 | 81,9 | |||
trop fort | 32 | 6,4 | |||
4 - TD | |||||
Assiste aux TD ? | |||||
toujours | 417 | 83,9 | |||
parfois | 57 | 11,5 | |||
jamais ou presque | 8 | 1,6 | |||
TD prepares ? | |||||
toujours | 6 | 1,2 | |||
parfois | 84 | 16,9 | |||
jamais ou presque | 393 | 79,1 | |||
Lecture Web avant TD ? | |||||
toujours | 140 | 28,2 | |||
parfois | 112 | 22,5 | |||
jamais ou presque | 224 | 45,1 | |||
TD compris ? | |||||
toujours | 277 | 55,7 | |||
parfois | 191 | 38,4 | |||
jamais ou presque | 13 | 2,6 | |||
TD utiles comprehension cours ? | |||||
oui | 367 | 73,8 | |||
plutot oui | 95 | 19,1 | |||
plutot non | 15 | 3 | |||
non | 2 | 0,4 | |||
TD interessantes ? | |||||
oui | 263 | 52,9 | |||
plutot oui | 171 | 34,4 | |||
plutot non | 44 | 8,9 | |||
non | 4 | 0,8 | |||
Rythme gl TD ? | |||||
trop lent | 12 | 2,4 | |||
convenable | 376 | 75,7 | |||
trop rapide | 93 | 18,7 | |||
TD d'info ? | |||||
plus | 193 | 38,8 | |||
moins | 21 | 4,2 | |||
autant | 192 | 38,6 | |||
Coordination avec PC ? | |||||
nulle | 11 | 2,2 | |||
moyenne | 102 | 20,5 | |||
bonne | 194 | 39 | |||
excellente | 37 | 7,4 | |||
Travail du TD apres TD ? | |||||
souvent | 30 | 6 | |||
parfois | 116 | 23,3 | |||
jamais ou presque | 180 | 36,2 |
J.-J. Lévy | J. Berstel | D. Krob | J.-E. Pin | F. Sillion | G. Dowek | P. Bertin | G. Gonthier | Y. Robert | F. Anceau | D. Perrin | Total | Pourcentages | |
L.Maranget | G.Poupard | P.Chassignet | L.Viennot | P.Gros | I.Mackie | O.Devillers | N.Sendrier | E.Goubault | E.Waller | G.Roussel | |||
1/12 F | 2/13 MF | 3/14 M | 4/15 D | 5/16 D | 6/17 D | 7/18 MF | 8/19 M | 9/20 D | 10/21 D | 11/22 D | |||
46 | 50 | 48 | 42 | 47 | 52 | 46 | 22 | 57 | 44 | 43 | 497 | ||
1 - Opinions generales | |||||||||||||
Interet matiere ? | |||||||||||||
grand | 40 | 20 | 17 | 8 | 7 | 10 | 24 | 6 | 3 | 10 | 4 | 149 | 30 |
assez grand | 7 | 20 | 21 | 18 | 21 | 20 | 11 | 11 | 28 | 20 | 23 | 200 | 40,2 |
assez faible | 0 | 12 | 6 | 8 | 13 | 11 | 8 | 5 | 22 | 10 | 10 | 105 | 21,1 |
faible | 0 | 0 | 2 | 2 | 5 | 11 | 3 | 0 | 4 | 3 | 7 | 37 | 7,4 |
Qualite globale enseignement ? | |||||||||||||
grand | 21 | 5 | 6 | 11 | 10 | 24 | 20 | 3 | 9 | 6 | 12 | 127 | 25,6 |
assez grand | 21 | 42 | 20 | 23 | 31 | 27 | 20 | 14 | 41 | 35 | 25 | 299 | 60,2 |
assez faible | 5 | 4 | 13 | 2 | 6 | 1 | 3 | 5 | 7 | 3 | 7 | 56 | 11,3 |
faible | 0 | 0 | 5 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 8 | 1,6 |
Un Intérêt pour informatique? | |||||||||||||
grand | 21 | 4 | 3 | 7 | 3 | 9 | 18 | 2 | 8 | 9 | 8 | 92 | 18,5 |
assez grand | 20 | 29 | 21 | 19 | 29 | 22 | 13 | 13 | 28 | 21 | 21 | 236 | 47,5 |
assez faible | 4 | 18 | 12 | 7 | 9 | 16 | 9 | 7 | 18 | 10 | 11 | 121 | 24,3 |
faible | 3 | 1 | 8 | 3 | 6 | 5 | 6 | 0 | 4 | 3 | 6 | 45 | 9,1 |
Des idees essentielles de l'info ? | |||||||||||||
grand | 25 | 14 | 7 | 6 | 3 | 8 | 15 | 0 | 4 | 11 | 5 | 98 | 19,7 |
assez grand | 20 | 27 | 19 | 25 | 26 | 32 | 26 | 17 | 39 | 22 | 26 | 279 | 56,1 |
assez faible | 1 | 10 | 17 | 4 | 12 | 9 | 3 | 5 | 11 | 9 | 10 | 91 | 18,3 |
faible | 0 | 1 | 2 | 1 | 5 | 3 | 2 | 0 | 2 | 1 | 2 | 19 | 3,8 |
Preferences enseignement ? | |||||||||||||
plus appronfondi | 27 | 21 | 14 | 11 | 8 | 4 | 22 | 8 | 13 | 13 | 10 | 151 | 30,4 |
moins | 1 | 3 | 6 | 3 | 5 | 9 | 3 | 1 | 5 | 5 | 3 | 44 | 8,9 |
autant | 17 | 28 | 25 | 22 | 30 | 37 | 21 | 12 | 38 | 26 | 31 | 287 | 57,7 |
Temps ? | |||||||||||||
4 | 8 | 4 | 3 | 8 | 5 | 13 | 5 | 6 | 6 | 2 | 64 | 12,9 | |
10 | 8 | 13 | 10 | 8 | 9 | 6 | 3 | 15 | 5 | 5 | 92 | 18,5 | |
5 | 1 | 3 | 1 | 2 | 3 | 3 | 1 | 4 | 0 | 2 | 25 | 5 | |
2 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 5 | 1 | |
5 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 8 | 1,6 | |
En Taupe ? | |||||||||||||
MP (info) | 33 | 48 | 11 | 2 | 0 | 0 | 14 | 4 | 1 | 0 | 0 | 113 | 22,7 |
MP (sans info) | 1 | 0 | 6 | 8 | 8 | 17 | 7 | 6 | 13 | 12 | 17 | 95 | 19,1 |
PC | 4 | 0 | 21 | 22 | 30 | 23 | 15 | 10 | 34 | 22 | 15 | 196 | 39,4 |
PSI | 1 | 0 | 3 | 1 | 4 | 3 | 3 | 0 | 6 | 3 | 7 | 31 | 6,2 |
CP1 ou CP2 | 6 | 3 | 4 | 3 | 3 | 3 | 3 | 1 | 1 | 2 | 1 | 30 | 6 |
autres | 1 | 1 | 1 | 0 | 2 | 4 | 3 | 1 | 0 | 0 | 0 | 13 | 2,6 |
Si Taupe info ? | |||||||||||||
Caml-light | 30 | 42 | 10 | 2 | 0 | 0 | 14 | 4 | 0 | 0 | 0 | 102 | 20,5 |
Pascal | 5 | 8 | 7 | 1 | 2 | 2 | 4 | 2 | 0 | 1 | 2 | 34 | 6,8 |
Maple en Taupe ? | |||||||||||||
oui | 39 | 39 | 38 | 28 | 35 | 40 | 45 | 19 | 54 | 33 | 31 | 401 | 80,7 |
non | 5 | 11 | 7 | 7 | 11 | 11 | 1 | 2 | 3 | 8 | 11 | 77 | 15,5 |
Info Taupe utile TC ? | |||||||||||||
oui | 32 | 50 | 19 | 9 | 6 | 6 | 21 | 4 | 8 | 9 | 6 | 170 | 34,2 |
non | 10 | 0 | 22 | 21 | 33 | 41 | 22 | 16 | 48 | 28 | 32 | 273 | 54,9 |
Suivi le stage info ? | |||||||||||||
oui | 20 | 13 | 15 | 13 | 16 | 14 | 20 | 10 | 22 | 7 | 5 | 155 | 31,2 |
non | 6 | 5 | 8 | 1 | 2 | 3 | 2 | 0 | 3 | 5 | 4 | 39 | 7,8 |
Stage info utile pour le TC? | |||||||||||||
oui | 19 | 9 | 18 | 10 | 11 | 5 | 12 | 7 | 16 | 8 | 4 | 119 | 23,9 |
non | 7 | 9 | 5 | 4 | 7 | 12 | 10 | 3 | 9 | 4 | 5 | 75 | 15,1 |
Amphi presentation = envie info ? | |||||||||||||
oui | 28 | 19 | 15 | 8 | 6 | 10 | 24 | 3 | 6 | 13 | 9 | 141 | 28,4 |
non | 15 | 28 | 28 | 27 | 35 | 31 | 20 | 17 | 48 | 25 | 32 | 306 | 61,6 |
2 - Cours écrit | |||||||||||||
Vous l'avez ? | |||||||||||||
travaille | 5 | 3 | 4 | 1 | 4 | 9 | 7 | 1 | 8 | 3 | 4 | 49 | 9,9 |
simplement lu | 16 | 8 | 24 | 17 | 22 | 22 | 15 | 9 | 18 | 22 | 14 | 187 | 37,6 |
a peine parcouru | 25 | 40 | 19 | 18 | 22 | 21 | 23 | 12 | 31 | 16 | 24 | 251 | 50,5 |
Utile pour assimiler ? | |||||||||||||
oui | 6 | 3 | 7 | 8 | 7 | 8 | 10 | 2 | 9 | 7 | 4 | 71 | 14,3 |
plutot oui | 22 | 21 | 26 | 14 | 21 | 23 | 21 | 7 | 16 | 17 | 21 | 209 | 42,1 |
plutot non | 9 | 16 | 7 | 9 | 12 | 15 | 8 | 10 | 20 | 14 | 9 | 129 | 26 |
non | 6 | 4 | 5 | 4 | 4 | 1 | 5 | 2 | 6 | 6 | 9 | 52 | 10,5 |
Presentation attrayante ? | |||||||||||||
oui | 10 | 2 | 2 | 1 | 1 | 5 | 3 | 0 | 1 | 6 | 0 | 31 | 6,2 |
plutot oui | 21 | 16 | 19 | 8 | 13 | 20 | 16 | 6 | 22 | 11 | 13 | 165 | 33,2 |
plutot non | 11 | 22 | 16 | 17 | 26 | 15 | 21 | 9 | 17 | 18 | 16 | 188 | 37,8 |
non | 2 | 5 | 8 | 8 | 7 | 9 | 6 | 6 | 15 | 8 | 11 | 85 | 17,1 |
Appendices utiles ? | |||||||||||||
oui | 11 | 7 | 10 | 2 | 3 | 6 | 6 | 2 | 2 | 4 | 2 | 55 | 11,1 |
plutot oui | 16 | 12 | 14 | 7 | 11 | 16 | 12 | 7 | 10 | 8 | 9 | 122 | 24,5 |
plutot non | 8 | 18 | 13 | 7 | 6 | 11 | 8 | 7 | 17 | 12 | 9 | 116 | 23,3 |
non | 11 | 8 | 8 | 16 | 27 | 16 | 20 | 5 | 27 | 16 | 21 | 175 | 35,2 |
Plus temps apprentissage langage ? | |||||||||||||
oui | 9 | 6 | 12 | 5 | 7 | 4 | 8 | 2 | 5 | 7 | 7 | 72 | 14,5 |
plutot oui | 18 | 20 | 24 | 13 | 21 | 22 | 22 | 10 | 22 | 19 | 14 | 205 | 41,2 |
plutot non | 10 | 18 | 7 | 12 | 11 | 18 | 8 | 7 | 18 | 7 | 13 | 129 | 26 |
non | 9 | 6 | 3 | 5 | 7 | 5 | 8 | 1 | 11 | 10 | 8 | 73 | 14,7 |
Autres ouvrages ? | |||||||||||||
oui | 13 | 5 | 9 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | 31 | 6,2 |
plutot oui | 10 | 1 | 3 | 0 | 3 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 3 | 29 | 5,8 |
plutot non | 7 | 9 | 5 | 1 | 5 | 3 | 6 | 1 | 1 | 3 | 3 | 44 | 8,9 |
non | 16 | 38 | 29 | 34 | 39 | 46 | 37 | 19 | 54 | 37 | 37 | 386 | 77,7 |
Pages Web cours ? | |||||||||||||
oui | 17 | 3 | 8 | 4 | 13 | 1 | 1 | 2 | 0 | 14 | 6 | 69 | 13,9 |
plutot oui | 10 | 8 | 6 | 3 | 14 | 7 | 4 | 4 | 5 | 14 | 7 | 82 | 16,5 |
plutot non | 10 | 3 | 9 | 5 | 9 | 14 | 6 | 5 | 14 | 6 | 8 | 89 | 17,9 |
non | 10 | 37 | 23 | 23 | 10 | 30 | 35 | 11 | 38 | 10 | 23 | 250 | 50,3 |
3 - Petites Classes | |||||||||||||
Assiste aux PC ? | |||||||||||||
toujours | 30 | 31 | 36 | 27 | 33 | 45 | 39 | 14 | 50 | 31 | 23 | 359 | 72,2 |
parfois | 14 | 13 | 6 | 6 | 11 | 6 | 5 | 5 | 7 | 10 | 12 | 95 | 19,1 |
jamais ou presque | 2 | 7 | 4 | 2 | 3 | 0 | 1 | 2 | 0 | 3 | 7 | 31 | 6,2 |
Lecture poly avant PC ? | |||||||||||||
0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 | 0,6 | |
toujours | 2 | 1 | 2 | 4 | 3 | 2 | 1 | 2 | 2 | 2 | 1 | 22 | 4,4 |
parfois | 2 | 4 | 5 | 3 | 6 | 4 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | 35 | 7 |
jamais ou presque | 42 | 45 | 37 | 28 | 38 | 39 | 43 | 19 | 53 | 38 | 36 | 418 | 84,1 |
Lecture Web avant PC ? | |||||||||||||
toujours | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 | 0,6 |
parfois | 4 | 0 | 3 | 2 | 11 | 2 | 0 | 0 | 0 | 6 | 5 | 33 | 6,6 |
jamais ou presque | 42 | 50 | 42 | 33 | 36 | 49 | 45 | 21 | 57 | 37 | 37 | 449 | 90,3 |
PC comprises ? | |||||||||||||
toujours | 33 | 28 | 27 | 25 | 22 | 26 | 30 | 10 | 41 | 24 | 19 | 285 | 57,3 |
parfois | 12 | 21 | 14 | 10 | 22 | 24 | 14 | 10 | 15 | 19 | 18 | 179 | 36 |
jamais ou presque | 1 | 1 | 5 | 0 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 4 | 17 | 3,4 |
PC utiles comprehension cours ? | |||||||||||||
oui | 27 | 23 | 25 | 24 | 29 | 33 | 38 | 7 | 43 | 16 | 16 | 281 | 56,5 |
plutot oui | 18 | 14 | 14 | 6 | 18 | 16 | 5 | 7 | 12 | 18 | 19 | 147 | 29,6 |
plutot non | 1 | 9 | 2 | 5 | 0 | 1 | 1 | 6 | 0 | 10 | 6 | 41 | 8,2 |
non | 0 | 2 | 5 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | 13 | 2,6 |
PC interessantes ? | |||||||||||||
oui | 23 | 10 | 12 | 19 | 20 | 24 | 26 | 4 | 17 | 12 | 10 | 177 | 35,6 |
plutot oui | 19 | 19 | 16 | 8 | 20 | 17 | 12 | 8 | 37 | 9 | 18 | 183 | 36,8 |
plutot non | 3 | 16 | 8 | 7 | 7 | 9 | 5 | 8 | 4 | 18 | 7 | 92 | 18,5 |
non | 1 | 4 | 10 | 1 | 0 | 2 | 2 | 1 | 0 | 6 | 8 | 35 | 7 |
Rythme général cours ? | |||||||||||||
trop lent | 2 | 8 | 4 | 2 | 2 | 0 | 3 | 1 | 11 | 8 | 6 | 47 | 9,5 |
convenable | 40 | 39 | 36 | 31 | 33 | 43 | 37 | 18 | 43 | 34 | 31 | 385 | 77,5 |
trop rapide | 4 | 2 | 4 | 2 | 12 | 8 | 5 | 2 | 4 | 1 | 2 | 46 | 9,3 |
PCs d'info ? | |||||||||||||
plus | 19 | 11 | 7 | 13 | 10 | 9 | 21 | 2 | 8 | 10 | 8 | 118 | 23,7 |
moins | 3 | 11 | 14 | 7 | 6 | 12 | 4 | 9 | 6 | 15 | 11 | 98 | 19,7 |
autant | 25 | 27 | 25 | 15 | 30 | 30 | 20 | 10 | 42 | 19 | 23 | 266 | 53,5 |
Niveau gl PC ? | |||||||||||||
pas assez fort | 1 | 3 | 4 | 3 | 3 | 4 | 2 | 3 | 6 | 5 | 4 | 38 | 7,6 |
correct | 41 | 43 | 36 | 30 | 36 | 47 | 36 | 17 | 51 | 37 | 33 | 407 | 81,9 |
trop fort | 4 | 2 | 4 | 2 | 8 | 0 | 7 | 1 | 0 | 1 | 3 | 32 | 6,4 |
4 - TD | |||||||||||||
Assiste aux TD ? | |||||||||||||
toujours | 39 | 46 | 39 | 31 | 38 | 46 | 35 | 19 | 49 | 40 | 35 | 417 | 83,9 |
parfois | 4 | 4 | 5 | 3 | 7 | 5 | 10 | 2 | 8 | 2 | 7 | 57 | 11,5 |
jamais ou presque | 2 | 0 | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 8 | 1,6 |
TD prepares ? | |||||||||||||
toujours | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 2 | 1 | 6 | 1,2 |
parfois | 9 | 3 | 11 | 10 | 16 | 9 | 4 | 3 | 6 | 10 | 3 | 84 | 16,9 |
jamais ou presque | 35 | 46 | 35 | 25 | 31 | 41 | 41 | 18 | 51 | 32 | 38 | 393 | 79,1 |
Lecture Web avant TD ? | |||||||||||||
toujours | 28 | 15 | 24 | 8 | 9 | 4 | 13 | 13 | 9 | 8 | 9 | 140 | 28,2 |
parfois | 7 | 4 | 8 | 8 | 13 | 7 | 9 | 2 | 20 | 24 | 10 | 112 | 22,5 |
jamais ou presque | 11 | 29 | 14 | 18 | 23 | 40 | 24 | 6 | 28 | 11 | 20 | 224 | 45,1 |
TD compris ? | |||||||||||||
toujours | 28 | 42 | 15 | 22 | 12 | 31 | 26 | 15 | 29 | 32 | 25 | 277 | 55,7 |
parfois | 17 | 8 | 30 | 12 | 29 | 18 | 19 | 6 | 24 | 11 | 17 | 191 | 38,4 |
jamais ou presque | 1 | 0 | 1 | 1 | 5 | 1 | 0 | 0 | 3 | 1 | 0 | 13 | 2,6 |
TD utiles comprehension cours ? | |||||||||||||
oui | 36 | 36 | 31 | 32 | 27 | 45 | 29 | 19 | 37 | 40 | 35 | 367 | 73,8 |
plutot oui | 9 | 11 | 11 | 3 | 15 | 3 | 14 | 2 | 18 | 3 | 6 | 95 | 19,1 |
plutot non | 1 | 0 | 4 | 0 | 5 | 2 | 2 | 0 | 0 | 1 | 0 | 15 | 3 |
non | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 0,4 |
TD interessantes ? | |||||||||||||
oui | 27 | 34 | 24 | 29 | 10 | 33 | 12 | 11 | 21 | 34 | 28 | 263 | 52,9 |
plutot oui | 18 | 13 | 15 | 5 | 30 | 17 | 20 | 10 | 25 | 8 | 10 | 171 | 34,4 |
plutot non | 1 | 3 | 6 | 0 | 6 | 2 | 12 | 0 | 10 | 1 | 3 | 44 | 8,9 |
non | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 4 | 0,8 |
Rythme gl TD ? | |||||||||||||
trop lent | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 1 | 1 | 2 | 1 | 3 | 0 | 12 | 2,4 |
convenable | 30 | 48 | 32 | 27 | 31 | 46 | 35 | 16 | 36 | 39 | 36 | 376 | 75,7 |
trop rapide | 15 | 1 | 12 | 8 | 15 | 4 | 9 | 3 | 19 | 2 | 5 | 93 | 18,7 |
TD d'info ? | |||||||||||||
plus | 25 | 22 | 14 | 20 | 9 | 14 | 14 | 12 | 14 | 30 | 19 | 193 | 38,8 |
moins | 1 | 1 | 3 | 1 | 2 | 6 | 3 | 0 | 2 | 1 | 1 | 21 | 4,2 |
autant | 16 | 26 | 21 | 5 | 25 | 24 | 18 | 4 | 27 | 9 | 17 | 192 | 38,6 |
Coordination avec PC ? | |||||||||||||
nulle | 0 | 0 | 4 | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 | 11 | 2,2 |
moyenne | 3 | 14 | 19 | 7 | 10 | 12 | 11 | 2 | 8 | 4 | 12 | 102 | 20,5 |
bonne | 17 | 20 | 8 | 16 | 18 | 23 | 15 | 10 | 24 | 29 | 14 | 194 | 39 |
excellente | 6 | 2 | 1 | 2 | 3 | 4 | 3 | 3 | 5 | 3 | 5 | 37 | 7,4 |
Travail du TD apres TD ? | |||||||||||||
souvent | 6 | 4 | 2 | 1 | 4 | 3 | 0 | 1 | 3 | 4 | 2 | 30 | 6 |
parfois | 8 | 10 | 10 | 11 | 10 | 17 | 5 | 8 | 11 | 15 | 11 | 116 | 23,3 |
jamais ou presque | 10 | 22 | 17 | 11 | 18 | 20 | 22 | 5 | 23 | 14 | 18 | 180 | 36,2 |
J.-J. Lévy | J. Berstel | D. Krob | J.-E. Pin | F. Sillion | G. Dowek | P. Bertin | G. Gonthier | Y. Robert | F. Anceau | D. Perrin | Global | |
1/12 F | 2/13 MF | 3/14 M | 4/15 D | 5/16 D | 6/17 D | 7/18 MF | 8/19 M | 9/20 D | 10/21 D | 11/22 D | ||
26 | 18 | 23 | 14 | 18 | 17 | 22 | 10 | 25 | 12 | 9 | 194 | |
1 - Opinions generales | ||||||||||||
Interet matiere ? | ||||||||||||
grand | 24 | 8 | 11 | 4 | 2 | 2 | 10 | 3 | 2 | 4 | 1 | 71 |
assez grand | 2 | 5 | 9 | 6 | 7 | 6 | 5 | 5 | 13 | 6 | 6 | 70 |
assez faible | 0 | 5 | 2 | 3 | 6 | 3 | 5 | 2 | 8 | 1 | 1 | 36 |
faible | 0 | 0 | 1 | 1 | 3 | 6 | 2 | 0 | 2 | 1 | 1 | 17 |
Qualite globale enseignement ? | ||||||||||||
grand | 11 | 2 | 3 | 6 | 5 | 8 | 9 | 3 | 5 | 2 | 5 | 59 |
assez grand | 13 | 14 | 10 | 8 | 11 | 8 | 8 | 4 | 15 | 8 | 3 | 102 |
assez faible | 2 | 2 | 7 | 0 | 2 | 1 | 3 | 3 | 4 | 2 | 1 | 27 |
faible | 0 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 6 |
Un Intérêt pour informatique? | ||||||||||||
grand | 9 | 1 | 1 | 3 | 1 | 3 | 7 | 2 | 4 | 3 | 4 | 38 |
assez grand | 13 | 11 | 12 | 10 | 11 | 8 | 8 | 5 | 12 | 4 | 3 | 97 |
assez faible | 2 | 5 | 6 | 1 | 3 | 4 | 3 | 3 | 6 | 3 | 1 | 37 |
faible | 2 | 1 | 4 | 0 | 3 | 2 | 4 | 0 | 3 | 2 | 1 | 22 |
Des idees essentielles de l'info ? | ||||||||||||
grand | 15 | 5 | 4 | 3 | 2 | 1 | 7 | 0 | 2 | 5 | 2 | 46 |
assez grand | 10 | 9 | 10 | 10 | 7 | 12 | 12 | 9 | 17 | 3 | 5 | 104 |
assez faible | 1 | 4 | 8 | 0 | 6 | 1 | 1 | 1 | 5 | 3 | 1 | 31 |
faible | 0 | 0 | 1 | 1 | 3 | 3 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 13 |
Preferences enseignement ? | ||||||||||||
plus appronfondi | 15 | 7 | 11 | 5 | 2 | 1 | 8 | 4 | 7 | 5 | 2 | 67 |
moins | 1 | 0 | 5 | 1 | 3 | 4 | 2 | 0 | 3 | 1 | 1 | 21 |
autant | 10 | 11 | 7 | 8 | 13 | 12 | 12 | 6 | 15 | 6 | 6 | 106 |
Temps ? | ||||||||||||
4 | 8 | 4 | 3 | 8 | 5 | 13 | 5 | 6 | 6 | 2 | 64 | |
10 | 8 | 13 | 10 | 8 | 9 | 6 | 3 | 15 | 5 | 5 | 92 | |
5 | 1 | 3 | 1 | 2 | 3 | 3 | 1 | 4 | 0 | 2 | 25 | |
2 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 5 | |
5 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 8 | |
En Taupe ? | ||||||||||||
MP (info) | 18 | 16 | 5 | 0 | 0 | 0 | 5 | 1 | 0 | 0 | 0 | 45 |
MP (sans info) | 1 | 0 | 3 | 4 | 2 | 7 | 3 | 3 | 7 | 4 | 3 | 37 |
PC | 3 | 0 | 11 | 10 | 13 | 8 | 10 | 6 | 15 | 5 | 2 | 83 |
PSI | 0 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 | 1 | 3 | 10 |
CP1 ou CP2 | 4 | 2 | 2 | 0 | 2 | 2 | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 19 |
autres | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Si Taupe info ? | ||||||||||||
Caml-light | 16 | 15 | 4 | 0 | 0 | 0 | 5 | 0 | 0 | 0 | 0 | 40 |
Pascal | 4 | 2 | 5 | 0 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 16 |
Maple en Taupe ? | ||||||||||||
oui | 25 | 13 | 18 | 14 | 16 | 16 | 22 | 10 | 24 | 11 | 8 | 177 |
non | 1 | 5 | 5 | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 17 |
Info Taupe utile TC ? | ||||||||||||
oui | 19 | 18 | 10 | 5 | 2 | 1 | 8 | 1 | 4 | 2 | 2 | 72 |
non | 7 | 0 | 13 | 9 | 16 | 16 | 14 | 9 | 21 | 10 | 7 | 122 |
Suivi le stage info ? | ||||||||||||
oui | 20 | 13 | 15 | 13 | 16 | 14 | 20 | 10 | 22 | 7 | 5 | 155 |
non | 6 | 5 | 8 | 1 | 2 | 3 | 2 | 0 | 3 | 5 | 4 | 39 |
Stage info utile pour le TC? | ||||||||||||
oui | 19 | 9 | 18 | 10 | 11 | 5 | 12 | 7 | 16 | 8 | 4 | 119 |
non | 7 | 9 | 5 | 4 | 7 | 12 | 10 | 3 | 9 | 4 | 5 | 75 |
Amphi presentation = envie info ? | ||||||||||||
oui | 17 | 5 | 8 | 4 | 4 | 2 | 11 | 1 | 3 | 5 | 2 | 62 |
non | 9 | 13 | 15 | 10 | 14 | 15 | 11 | 9 | 22 | 7 | 7 | 132 |
2 - Cours écrit | ||||||||||||
Vous l'avez ? | ||||||||||||
travaille | 4 | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 | 2 | 0 | 4 | 1 | 0 | 16 |
simplement lu | 8 | 2 | 14 | 6 | 7 | 7 | 8 | 3 | 7 | 6 | 3 | 71 |
a peine parcouru | 14 | 15 | 8 | 8 | 11 | 7 | 12 | 7 | 14 | 5 | 6 | 107 |
Utile pour assimiler ? | ||||||||||||
oui | 2 | 1 | 3 | 5 | 2 | 3 | 5 | 1 | 5 | 2 | 1 | 30 |
plutot oui | 16 | 8 | 11 | 3 | 10 | 9 | 10 | 4 | 7 | 4 | 3 | 85 |
plutot non | 5 | 7 | 6 | 5 | 4 | 5 | 3 | 4 | 10 | 3 | 2 | 54 |
non | 3 | 2 | 3 | 1 | 2 | 0 | 4 | 1 | 3 | 3 | 3 | 25 |
Presentation attrayante ? | ||||||||||||
oui | 4 | 1 | 1 | 1 | 0 | 2 | 2 | 0 | 1 | 2 | 0 | 14 |
plutot oui | 14 | 7 | 7 | 1 | 4 | 7 | 7 | 2 | 9 | 4 | 2 | 64 |
plutot non | 7 | 9 | 10 | 8 | 11 | 5 | 9 | 4 | 11 | 3 | 4 | 81 |
non | 1 | 1 | 5 | 4 | 3 | 3 | 4 | 4 | 4 | 3 | 3 | 35 |
Appendices utiles ? | ||||||||||||
oui | 5 | 2 | 4 | 1 | 0 | 1 | 3 | 0 | 1 | 1 | 0 | 18 |
plutot oui | 10 | 5 | 9 | 2 | 4 | 4 | 6 | 3 | 6 | 2 | 3 | 54 |
plutot non | 4 | 5 | 6 | 4 | 4 | 5 | 5 | 2 | 7 | 4 | 2 | 48 |
non | 7 | 6 | 4 | 7 | 10 | 7 | 8 | 5 | 11 | 5 | 4 | 74 |
Plus temps apprentissage langage ? | ||||||||||||
oui | 5 | 1 | 8 | 1 | 3 | 1 | 2 | 1 | 3 | 2 | 0 | 27 |
plutot oui | 11 | 7 | 10 | 6 | 11 | 7 | 11 | 4 | 6 | 5 | 4 | 82 |
plutot non | 4 | 8 | 4 | 3 | 2 | 8 | 5 | 4 | 12 | 3 | 3 | 56 |
non | 6 | 2 | 1 | 4 | 2 | 1 | 4 | 1 | 4 | 2 | 2 | 29 |
Autres ouvrages ? | ||||||||||||
oui | 10 | 1 | 4 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | 19 |
plutot oui | 3 | 1 | 2 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 11 |
plutot non | 3 | 2 | 2 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 12 |
non | 10 | 14 | 15 | 13 | 15 | 15 | 20 | 8 | 24 | 9 | 9 | 152 |
Pages Web cours ? | ||||||||||||
oui | 11 | 1 | 5 | 1 | 6 | 1 | 0 | 1 | 0 | 4 | 1 | 31 |
plutot oui | 3 | 2 | 2 | 1 | 3 | 2 | 2 | 2 | 2 | 4 | 2 | 25 |
plutot non | 6 | 1 | 4 | 2 | 6 | 6 | 2 | 1 | 6 | 1 | 1 | 36 |
non | 6 | 14 | 12 | 10 | 3 | 8 | 18 | 6 | 17 | 3 | 5 | 102 |
3 - Petites Classes | ||||||||||||
Assiste aux PC ? | ||||||||||||
toujours | 16 | 9 | 17 | 10 | 10 | 14 | 17 | 8 | 23 | 8 | 5 | 137 |
parfois | 9 | 7 | 5 | 3 | 6 | 3 | 4 | 2 | 2 | 2 | 3 | 46 |
jamais ou presque | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 | 1 | 11 |
Lecture poly avant PC ? | ||||||||||||
0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 | |
toujours | 2 | 0 | 2 | 2 | 3 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 | 0 | 16 |
parfois | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
jamais ou presque | 24 | 17 | 20 | 12 | 15 | 16 | 21 | 8 | 23 | 10 | 9 | 175 |
Lecture Web avant PC ? | ||||||||||||
toujours | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
parfois | 2 | 0 | 1 | 0 | 3 | 2 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 10 |
jamais ou presque | 24 | 18 | 21 | 13 | 15 | 15 | 22 | 10 | 25 | 11 | 8 | 182 |
PC comprises ? | ||||||||||||
toujours | 19 | 10 | 15 | 11 | 7 | 12 | 14 | 6 | 20 | 7 | 6 | 127 |
parfois | 7 | 7 | 5 | 3 | 9 | 5 | 7 | 3 | 4 | 4 | 2 | 56 |
jamais ou presque | 0 | 1 | 3 | 0 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 1 | 11 |
PC utiles comprehension cours ? | ||||||||||||
oui | 15 | 7 | 12 | 11 | 11 | 10 | 16 | 5 | 20 | 4 | 5 | 116 |
plutot oui | 11 | 6 | 6 | 2 | 7 | 7 | 4 | 3 | 5 | 5 | 3 | 59 |
plutot non | 0 | 3 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 | 1 | 11 |
non | 0 | 2 | 3 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 8 |
PC interessantes ? | ||||||||||||
oui | 11 | 1 | 6 | 10 | 6 | 7 | 11 | 3 | 5 | 4 | 3 | 67 |
plutot oui | 12 | 9 | 9 | 2 | 9 | 5 | 5 | 4 | 19 | 3 | 4 | 81 |
plutot non | 2 | 5 | 2 | 1 | 3 | 4 | 4 | 2 | 1 | 2 | 1 | 27 |
non | 1 | 3 | 6 | 1 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0 | 3 | 1 | 19 |
Rythme général cours ? | ||||||||||||
trop lent | 2 | 3 | 3 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 6 | 3 | 2 | 21 |
convenable | 22 | 15 | 17 | 14 | 11 | 14 | 18 | 8 | 17 | 8 | 6 | 150 |
trop rapide | 2 | 0 | 3 | 0 | 6 | 3 | 3 | 2 | 2 | 1 | 1 | 23 |
PCs d'info ? | ||||||||||||
plus | 11 | 4 | 5 | 7 | 3 | 2 | 9 | 1 | 5 | 5 | 2 | 54 |
moins | 3 | 3 | 5 | 0 | 3 | 5 | 3 | 4 | 2 | 4 | 2 | 34 |
autant | 12 | 11 | 13 | 7 | 12 | 10 | 10 | 5 | 18 | 3 | 5 | 106 |
Niveau gl PC ? | ||||||||||||
pas assez fort | 1 | 0 | 4 | 2 | 1 | 2 | 2 | 2 | 3 | 2 | 1 | 20 |
correct | 23 | 17 | 17 | 12 | 13 | 15 | 17 | 7 | 22 | 10 | 7 | 160 |
trop fort | 2 | 1 | 2 | 0 | 4 | 0 | 3 | 1 | 0 | 0 | 1 | 14 |
4 - TD | ||||||||||||
Assiste aux TD ? | ||||||||||||
toujours | 22 | 16 | 19 | 10 | 12 | 14 | 15 | 9 | 20 | 11 | 8 | 156 |
parfois | 3 | 2 | 3 | 3 | 4 | 3 | 7 | 1 | 4 | 0 | 1 | 31 |
jamais ou presque | 1 | 0 | 1 | 1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 7 |
TD prepares ? | ||||||||||||
toujours | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 |
parfois | 5 | 0 | 5 | 3 | 4 | 3 | 2 | 2 | 4 | 1 | 0 | 29 |
jamais ou presque | 21 | 18 | 18 | 11 | 14 | 13 | 20 | 8 | 21 | 11 | 8 | 163 |
Lecture Web avant TD ? | ||||||||||||
toujours | 18 | 6 | 10 | 3 | 5 | 3 | 4 | 7 | 5 | 3 | 2 | 66 |
parfois | 5 | 3 | 7 | 4 | 3 | 2 | 5 | 0 | 10 | 5 | 3 | 47 |
jamais ou presque | 3 | 9 | 6 | 7 | 10 | 12 | 13 | 3 | 10 | 4 | 4 | 81 |
TD compris ? | ||||||||||||
toujours | 18 | 16 | 8 | 12 | 4 | 10 | 9 | 8 | 13 | 9 | 7 | 114 |
parfois | 8 | 2 | 14 | 2 | 11 | 7 | 13 | 2 | 10 | 2 | 2 | 73 |
jamais ou presque | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 2 | 1 | 0 | 7 |
TD utiles comprehension cours ? | ||||||||||||
oui | 22 | 13 | 11 | 12 | 11 | 15 | 10 | 9 | 16 | 10 | 9 | 138 |
plutot oui | 4 | 5 | 9 | 2 | 5 | 1 | 10 | 1 | 8 | 2 | 0 | 47 |
plutot non | 0 | 0 | 3 | 0 | 2 | 1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 8 |
non | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 |
TD interessantes ? | ||||||||||||
oui | 16 | 11 | 12 | 12 | 2 | 8 | 3 | 6 | 9 | 9 | 7 | 95 |
plutot oui | 10 | 6 | 6 | 2 | 13 | 9 | 10 | 4 | 10 | 2 | 2 | 74 |
plutot non | 0 | 1 | 4 | 0 | 3 | 0 | 8 | 0 | 5 | 1 | 0 | 22 |
non | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 3 |
Rythme gl TD ? | ||||||||||||
trop lent | 0 | 1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 | 0 | 7 |
convenable | 17 | 17 | 15 | 12 | 10 | 16 | 15 | 7 | 15 | 9 | 8 | 141 |
trop rapide | 9 | 0 | 6 | 2 | 8 | 1 | 6 | 2 | 10 | 1 | 1 | 46 |
TD d'info ? | ||||||||||||
plus | 13 | 8 | 7 | 4 | 0 | 3 | 3 | 3 | 4 | 5 | 2 | 52 |
moins | 1 | 0 | 3 | 0 | 1 | 4 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 13 |
autant | 9 | 9 | 5 | 1 | 6 | 4 | 7 | 2 | 5 | 2 | 2 | 52 |
Coordination avec PC ? | ||||||||||||
nulle | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 |
moyenne | 1 | 2 | 8 | 1 | 3 | 2 | 3 | 0 | 1 | 1 | 0 | 22 |
bonne | 4 | 4 | 1 | 3 | 0 | 3 | 3 | 2 | 4 | 4 | 0 | 28 |
excellente | 2 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 | 1 | 1 | 1 | 9 |
Travail du TD apres TD ? | ||||||||||||
souvent | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 2 |
parfois | 2 | 2 | 4 | 0 | 0 | 3 | 0 | 2 | 3 | 1 | 0 | 17 |
jamais ou presque | 2 | 2 | 2 | 2 | 3 | 3 | 4 | 1 | 1 | 1 | 0 | 21 |
Dernière mise à jour le 11/05/01
Par Jean-Jacques Levy